Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
16 novembre 2006

Précision

Rien ne ressemble plus à un puceron qu'un autre puceron.

Et pour ceux qui se posent la question: oui ce sont des jumelles!

Des fausses - comme on dit - m'avait-on annoncé. Car dans mon ventre elles avaient chacune leur chambre (pas comme à la maison). Mais à voir leurs bouilles, plus ça va et plus je me dit que j'ai du tomber sur le cas sur 20 de vraies jumelles (1/3 de vrais pour 2/3 de faux jumeaux, jumeaux qui représentent 1 naissance sur 80) qui font chacune leur poche.

Si je ne me trompe pas, ça fait 1 chance sur 4800 !

Publicité
Commentaires
S
Chez moi c'est pareil avec mes 2 garçons, ils vont avoir 4 ans et se ressemblent encore énormément, j'èspère cependant que ça va changer....<br /> Enfin en caractère il n'y a pas de confusion possible et c'est mieux, car vrai ou faux (horrible ce terme ils ne sont pas en plastiques).Mais tu vas voir après tu vas pouvoir bricoler tranquille car moi ils jouent toujours ensemble et ça c'est plus cool que leur grande soeur....
C
c'est en effet une sacrée chance car elles sont belles comme tout !
K
vraies, fausses - la seule chose que je retiens c'est que toi et le papa avez une chance folle d'avoir de magnifiques poupettes en bonne santé -<br /> <br /> une grossesse gemellaire n'etant malheureusement pas toujours tres facile.<br /> <br /> je retiens les liens proposés par sylvie pour ma culture perso ;o)
B
moi je suis maman de jumeaux monozygotes avec un placenta et deux poches amniotiques pour les explications allez voir sur http://www.materneo.com/mater/jumeaux/jum-zigozite.htm et http://www.materneo.com/mater/jumeaux/jum-zigozite1.htm
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité