Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
16 novembre 2006

Emplettes

Les pucerons avec leur grand-mère

Un après-midi libre comme l'air

Je file au Marché Saint Pierre

Tissus

Voilà ce que je rapporte dans mon panier : 2 toiles de lin, du velours fuschia et orange et de l'éponge rose.

Et encore d'autres petits achats. De quoi m'occuper pour plusieurs années, vu le peu de temps libre que les pucerons me laissent.

Emplettes

Publicité
Commentaires
D
Wouahhh tout cela !!!! Et la prochaine fois on y va ensemble dévaliser les magasins ?
C
ah !!!!! la joie d'un aprés-midi passé là bas !!!!! trop de chance !!!!! mais dis donc va falloir empietter sur tes heures de sommeil parce que j'ai trop hâte de voir ce que tu mijotes !!!!!!!
F
Rien que de voir toutes ces jolies choses ça me donnent plein d'idées et d'envies (enfin ce sera après les 120 projets qui me trottent déjà dans la tête!)
C
les velours sont beaux, les couleurs vont bien ensemble. Je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire....
G
Et quels sont tes projets avec tous ces jolis tissus ?
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité