Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
17 novembre 2006

Des idées, des idées

Pour les curieuses, qui se demandent ce que je vais pouvoir faire avec mes achats du post d'hier...
Avec l'éponge: des essuie-mains assortis à ma cuisine (voir la mosaïque rose).
Avec la toile et les velours: des sacs pour les cadeaux de Noël.

J'avais aussi envie de faire ça (du dernier MCI) mais je n'ai pas trouvé de fausse fourrure mouton blanche.

moutons

De toutes façons, il ne faut pas se faire d'illusions, je n'aurais jamais le temps de tout faire... ou peut-être dans 2 ou 3 ans.

Publicité
Commentaires
B
j'en ai vu dans un toto, très belle, et qui serait parfaite pour de beaux moutons !
C
hi hi !!! ben tu va rentrer dans la grande famille des dames aux lonnnnnnnnnngues listes de "choses à faire " !!!!!! bon courage !!!!!
S
C'est vrai qu'ils sont craquants ces petits moutons.<br /> Moi aussi j'adore le rose.<br /> Bises de sixtine
M
bonjour<br /> je découvre ton blog et tes petits pucerons .<br /> 'sont trop craquant ces petits moutons .
G
Chouette ! Je ne manquerai pas de revenir voir tes oeuvres en rose (moi aussi j'adore cette couleur).
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité