Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
18 décembre 2006

Mon beau sapin ...

Ca, c'est fait !
Quand je disais que je n'avais toujours pas fait mon sapin, je ne parlais pas d'accrocher boules et guirlandes, mais bien de faire le sapin en lui-même.
Sapin création maison réalisé par Monsieur Coccinelle (la stucture) et finalisé par mes soins.
Cela fait plusieurs Noël qu'il orne le salon, mais je pense que ce sera le dernier car les pucerons ne vont pas comprendre, l'an prochain, ce qu'est ce truc bizarre qui trône devant la fenêtre. Ben oui, un sapin c'est pas comme ça : c'est vert avec des trucs qui piquent !

Sapin_2006

Cette année, j'ai opté pour du rouge et blanc : boules trditionnelles, guirlande chenille, rennes et anges en feutrine.

Publicité
Commentaires
E
Je découvre votre blog et j'adore !<br /> @ très bientôt. Eloma
S
Très beau sapin, et au moins il ne perd pas ses épines ! Et c'est bien plus écologique comme ça ... Un jour peut-être que tous les sapins de Noël du monde se seraont transformés en de telles structures. Ca donne finalement envie !
S
Il est bien joli ton blog, tu as déjà rejoins mes favoris.<br /> Ta petite Camille est trop mignonne !
D
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> Bises
S
ah!!! j'adore!!! ce sont bien les sapins que je préfère: ceux qui ne sont pas des sapins!<br /> et les petits s'adaptent pas mal à ce genre de sapin ;)
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité