Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
12 janvier 2007

Questionnaire d'Agapanthe

Ca fait un moment qu'il est dans mes brouillons mais je n'avais pas ancore pris le temps d'y répondre.

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
...aérienne United. Mary Ann ne l'avait plus revue... (Amistead Maupin, Chroniques de San fransisco, 10/18)

2) Sans vérifier, quelle heure est-il?
09H17

3) Vérifiez :
09H08

4) Que portez-vous ?
Ma chemise de nuit Petit bateau assortie au pyjama du puceron

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
De jolis blogs

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Les pucerons qui jouent dans leur chambre

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Hier après-midi, je suis sortie récupérer un colis chez le cordonnier pour ma belle-soeur.

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Surement, mais je ne rappelle pas de quoi.

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Cette semaine, en voyant les pucerons jouer dans leur couffin.

10) Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Rien c'est blanc. Je dois toujours raccrocher les tableaux qu'on a enlevé pour repeindre...il y a un an !

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Bonne question ! Je prendrais un chauffeur et une nounou pour aller faire les boutiques. Ensuite, on partirait en vacances à la montagne pour montrer la neige aux pucerons. Puis au soleil (Namibie, Tanzanie, Australie, peu importe). Et en rentrant, on acheterait une grande maison dans le midi et un appart à Paris. Et aussi un riad à Marrakech pour ma Maman.

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Au ciné, je ne sais plus. Ca fait tellement longtemps !

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Ca commence à être un peu long

15) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :
Quand j'étais petite, il paraît que je voulais être clown.

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
J'ai déjà deux filles: Camille et Marie. Et heureusement, car on séchait sur les prénoms de garçons.

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Voir question 16.

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Oui, en rentrant du Cap (Afrique du sud) on s'est dit que ce serait un endroit où on pourrait s'installer. Sinon, en Italie.

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
"Je suis content de te voir !"

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
J'enverrais toute l'eau en trop des pays dévastés par les inondations vers les pays qui meurent de secheresse.

21) Aimez-vous danser ?
Oui j'adore mais les occasions sont de plus en plus rares.

22) Georges Bush ?
Qu'est-ce qu'il vient faire au milieu de mon questionnaire !

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Ce matin, le flash info sur Telematin et sur M6.

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Qui veut...

Publicité
Commentaires
C
tiens, je me laisserai bien tenter...
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité