Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
31 janvier 2007

1 an déjà ....

Me revoilà pour ce jour si particulier...

Joyeux anniversaire mes pucerons !

Faire_part1

C'était il y a un an déjà et ce fut le plus beau jour de ma vie.
Elles sont arrivés sans prévenir et ça n'a même pas été difficile.
Elles étaient si petites mais je n'avais pas peur pour elles.
Ca a été une occupation à plein temps mais ça été tant de joie.

Aujourd'hui, je les trouve belles, je les trouve malines, je les trouve coquines, je les trouve rusées, je les trouve fortes, je les trouve rigolotes, je les trouve douces.

Ce sont ma plus grande fierté.

Publicité
Commentaires
L
J'arrive bien en retard mais, de tout coeur, je souhaite une merveilleuse seconde année aux pucerons... et plein d'autres derrière !!!
T
rhô, j'ai loupé ce grand jour, trop occupée par le mien de loulou de croizan, j'ai honte car la veille tu m'avais dis que c'était aussi l'anniv' des pucerons!<br /> alors je les embrasse quand même très fort pour leur premier anniv' et pardon pour ce retard, le coeur y est, vraiment!<br /> plein de bises aux deux jolies poupées!
C
que de beaux compliments ! qu'elles ont bien mérité, je suis sure !
B
très joyeux anniversaire à tes 2 petites princesses.
C
trés bon anniversaire aux adorables pucerons .......
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité