Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
31 janvier 2008

Joyeux anniversaire mes amours !

2 ans déjà !

J'allais presque oublier d'en faire un post.

Il s'en est passé des choses en une année.

Elle ont d'abord appris à marcher, puis à parler (bon c'est encore approximatif mais elles savent se faire comprendre), à faire des bisous, à manger presque toutes seules, à se savonner sous la douche, à dire bonjour et merci (il faut quand même souvent insister), à tenir un crayon, à reconnaître les lettres de l'alphabet, à danser dans la cuisine, à compter, à faire des dessins, à ranger les provisions quand on rentre du supermarché, à ouvrir les portes, à faire des puzzles, à mettre leurs pantalons et leurs chaussons...

Ce matin je les ai inscrites à l'école. C'est dingue comme le temps passe vite avec deux petites filles à la maison.

Mes pucerons, je vous aime.

Ne grandissez tout de même pas trop vite.

20080131_Ski

Publicité
Commentaires
S
comme elles sont belles !
F
Reconnaître les lettres de l'alphabet???! Mais elles sont drôlement en avance!! Joyeux anniversaire, mesdemoiselles!
P
elles sont toutes mimi :)<br /> Joyeux anniversaire avec un peu de retard !
M
Super super en ratrd, mais joyeux anniversaires quand même les puces!
O
Merveilleux anniversaire à tes 2 très jolies princesses...
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité