Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
8 avril 2010

Mercredi en musique

On cherchait une idée de sortie pour occuper notre mercredi.

11 H : une voisine vient sonner à notre porte pour nous proposer 3 places de concert qu'elle ne pouvait utiliser

Vite, on s'habille (oui, je sais il était déjà 11 H et on était encore en pyjama).
Vite, on déjeune.

15 H : nous voici assises Salle Pleyel pour Le bal des Sorcières.

20100407_Pleyel

Je les pensais encore un peu petites (spectacle conseillé à partir de 6 ans), mais elles sont restées bien plus sages et attentives que bon nombre d'enfants plus grands, se laissant gagner par la musique et résistant à l'envie de se laisser emporter par la valse, dansant sur mes genoux au rythme des instruments, prêtes à revenir samedi pour partager ce moment avec leur papa.

Publicité
Commentaires
E
C’est une très bonne idée d’emmener les enfants dans un concert de ce genre. Comme je suis musicien, j’ai l’habitude de faire découvrir à mes petits anges la musique sous toutes ses formes.
C
Ca sent le printemps sur ce blog !!!beau changement de bannière mais on ne voit plus les pucerons.<br /> Est-ce que vous hébergeriez une pauvre lolotte la nuit du 5 mai pour cause de stage parisien...
C
Mazette ! quelle sortie ! pour nous, c'était parc... et même pas de fanfare au kiosque !
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité