Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
18 octobre 2006

Bien au chaud sous nos couvertures

Couvertures2

Il y a très longtemps, j'avais tricoté une couverture verte en me disant que ça ferait un joli cadeau de naissance. Et puis, j'ai fini par la garder car je ne savait pas à qui l'offrir.
Je me disait qu'un jour, elle servirait peut-être pour mon bébé. Et quand j'ai su que j'étais enceinte, j'ai vite appris que le bébé n'arriverai pas tout seul mais avec un frère ou une soeur. Il a donc fallu que je tricote une seconde couverture.
Et voilà le résultat.

Publicité
Commentaires
M
Oh, c'est très joli ! <br /> Moi je suis en ce moment dans les fleurs car je fais une robe pour ma fille (bientôt sur mon blog)
D
Moi qui n'aime d'habitude pas les couvertures tricotées, je trouve que les tiennes sont splendides, d'une finesse juste comme je les aime.<br /> Bravo
B
et bien bravo pour le boulot et pour les couleurs !!!!
B
c'est adorable!! bravo
C
Ben dis donc ........ quelle finesse et quel courage ! c'est long et monotomne des couvertures !!!!! non ? j'adore les couleurs !!!!!
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité