Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
23 octobre 2006

Tours de lits

Tourdelit1

Quand les pucerons sont nés, je ne voulait pas mettre de tours de lits pour qu'elles puissent se voir d'un lit à l'autre. Mais quand elles ont commencé à se tourner dans tous les sens, elles se coinçaient les jambes dans les barreaux. Donc, je me suis décidée à leur coudre des tours de lits.

Au début, j'avais prévu des demi-tours: une face vichy, une face liberty. Mais comme elles finissaient la nuit la tête aux pieds, me voilà lancée dans 4 tours de lits.

Et comme je n'avait pas prévu assez de tissu, j'ai trouvé dans mes placards, du vichy vert et des unis blanc et rose pour compléter (mais pas pour simplifier) le travail. Un peu de croquet rose et blanc et le tour est joué ! Les lits des pucerons sont terminés.

Tour_de_lit_5

PS: Maman ne t'inquiètes pas, on peut toujours se faire des coucous à travers les barreaux.... Il nous suffit de tirer sur ces trucs à fleurs que tu as mis dans nos lits.

Coucou2

Publicité
Commentaires
L
il est adorable ce tour de lit! ça me donne des idées! chouette blog!
H
Super jolie!
F
Les tissus sont magnifiques, j'aime beaucoup l'association liberty-vichy.<br /> C'est vraiment très joli, BRAVO!<br /> Très mignon le p'tit puceron...oui oui, en bas là, qui tire sur le "truc à fleurs"!
F
Ils sont magnifiques... sources de beaux rêves, sans aucun doute !
T
Quel joli travail! Tes associations de tissus sont magnifiques
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité