Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
13 février 2007

Mariage

Par ici, vous trouverez un joli site qui donne des idées de déco pour les mariages. Ça donnerait bien envie de se remarier tout ça ... ( mais non, mon chéri ne t'inquiètes pas, avec toi encore bien-sûr). D'ailleurs, on se dit souvent avec M. Coccinelle, qu'on recommencerait bien et que dès qu'on aura des sous on refera une fête (pour un anniversaire de mariage peut-être). C'était tellement bien. Mais, on préparait cette journée depuis si longtemps et, pfittt, en un jour, envolée.

A ce propos, je vous montre, le collier que j'avais fais pour le grand jour avec les fournitures achetées par mon chéri pour la Saint-Valentin qui précédait notre mariage: ruban brodé de papillons, perles blanches et plumes de coq.

20070213_Mariage

Il est, bien entendu, rangé dans ma boîte à trésors, mais tout coloré de fond de teint. Et impossible à nettoyer.
Oupss ! Un grand mystère est levé: vous avez enfin vu la coccinelle.

Publicité
Commentaires
H
MAGNIFIQUE ! Tant le collier que la mariée !
I
Ca tombe à point, je suis en plein préparatifs de faire-part !
L
une jolie coccinelle blanche ! :)
T
oh la jolie coccinelle!
C
voila donc la coccinelle !
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité