Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
1 mars 2007

Photos d'identité

Pour quitter le territoire, il faut une carte d'identité à présenter à la douane. En prévision de nos vacances estivales, nous sommes allées faire tirer le portrait de ces demoiselles. Je pensait que ce serait la galère. Il faut dire que les directives concernant les photos pour les documents officiels ne sont pas simples : taille de la photo, hauteur de yeux, les deux oreilles visibles, le regard fixe, pas de sourire, pas de barrettes, pas de casquettes, pas de nez rouge etc, etc... Mais non, elles étaient tellement éberluées qu'elles n'ont rien dit. D'où la drôle de tête sur la photo.

20070301_Identit__Camille20070301_Identit__Marie

Publicité
Commentaires
E
trop marrantes avec leurs bouilles , nouvelles découvertes !!!!!
N
Excellent !!! les bouilles !!!
F
ben j'aurais dû les montrer en exemple à mon petit dernier (trois ans)! ce petit morveux a fait une crise comme j'ai jamais vu! ses deux frères sont passés avant, il a promis de faire comme eux et paf! en pleurs. du coup j'ai fini dans une cabine photomaton. j'espère que ça va passer!!!<br /> bravo en tout cas!
T
ces photos sont excellentes
C
ils me font marrer avec leurs demandes... difficile de demander à un enfant de cet âge de ne pas sourire, etc !!
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité