Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
20 mars 2007

Laveurs de carreaux

Vous avez vu comme il fait beau ! (non, je blague à Paris aussi il fait 3 degrés et la neige ne devrait pas tarder à arriver). Et toute cette chaleur, c'est un temps idéal pour lécher des glaces ...

20070320_Vitre1

20070320_Vitre2

Et comme ce ne sont pas des jumelles pour rien, quand l'une fait quelque chose, l'autre aussi.

Publicité
Commentaires
D
et bien voilà plus besoin d'utiliser les services d'un laveur de carreaux !
M
Excuse smoi mais je els trouves trop marrantes!!!
N
TROP FORT CES PHOTOS !!!
C
Si tu les nourissais tes filles aussi; elles n'auraient pas besoin de lecher les vitres.<br /> Trève de plaisanterie, je profite de ton blog pour te donner une adresse qui devrait te plaire :<br /> www.fiat500.com. Vas y !<br /> Bisous
L
reflet, pas reflet... j'ai beaucoup aimé les photographier ainsi, les miennes, moi aussi !... :)
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité