Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
13 mai 2007

Pirouette cacahuète...

20070513_Pirouette

Il était un petit homme,
Pirouette cacahuète...
Le facteur y est monté.
Il s'est cassé le bout du nez,
Il s'est cassé le bout du nez !

Ben là, c'est pas le facteur, mais mon pucerons qui a voulu escalader un petit mur dans la cour ... Et patatra, c'est la chute. Et voilà ce joli petit nez tout râpé. Je précise, ce n'est pas du "rouge" que j'ai mis dessus, c'est tout le nez qui est abîmé !

Publicité
Commentaires
M
"on lui a racomodé..." sans commentaire, c'est juste la chanson préférée des jumeaux!
T
pauv' puceron, elle ressemble plus à une coccinelle comme ça;-)
A
Pauv'chouette ! Elle n'a pas l'air tromatisée, mais ça a quand même du être quelque chose !
J
L'avantage c'est que maintenant on reconnait la puce Marie sur les photos... Gros Bisous à elle.
C
Dans la famille clown je voudrai la fille ...
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité