Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
30 mai 2007

Merci Père Noël !

Cet hiver, j'avais demandé beaucoup de choses à trouver sous mon sapin :

20070529_Liste

J'avais déjà eu beaucoup de choses.
Même, le chariot avait fini par arriver pour l'anniversaire des pucerons !

20070529_Chariot

Eh bien voilà, la liste est complète. Je viens de recevoir mes beaux fauteuils blancs dont je rêvais depuis 15 ans. Comme quoi, avec de la patience, les rêves finissent par se réaliser.

20070529_Fauteuil

Publicité
Commentaires
D
trop fort le chariot ou l'as tu trouvé ????
L
le chariot me plait beaucoup ... le fauteuil est tres sympa mais tu n as pas peur des petites mains :)))
E
Extra ce chariot !<br /> Et pour les fauteuils blancs, attention aux petites mains :-) (J'ai testé à la maison, ouille !)
G
Le charriot est génial !!! Ou as-tu trouvé ça ? C'est vraiment super !<br /> <br /> J'adooore tes fauteils, j'espère que tes pucerons ne feront pas ce que ma puce a fait sur mon drap ... (tu peux voir sur mon blog)<br /> <br /> Sinon, ils sont attachés ?
C
trop rigolo le charriot a puces !
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité