Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
14 juin 2007

Je troque...

20070614_MCI

...le numéro 52 de Marie-Claire Idées de mars 2004 que j'ai en double. Si quelqu'un qui passe par ici est interessé et ne l'a pas déjà.

Je précise : Cela peut être contre un autre magazine style "Idées BB", une chute de tissu ou de rubans, quelques perles etc... Faites moi vos propositions.

P.S. : Pas d'échange contre un autre numéro sauf avant le n°12 sinon je l'ai ai tous.

Publicité
Commentaires
G
je peux te proposer un idée bebes, mais lequel tu n'en as pas ? Ou des biais style liberty, ou des chutes de tissu, j'ai de la polaire très 70's avec des fleurs en fond rose ou vert
C
Quelles merveilles cache ce magazine ?
M
tu veux absolument un magazine en échange?
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité