Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
21 juin 2007

La polémique

J'ai lu sur plusieurs blogs des avis contraires : il y a ceux qui aiment et ceux qui détestent.

Non, je ne parle pas de politique même si toutes ces élections monopolisent le débat.

Je parle d'un sujet hautement plus sérieux :

les Crocs !

Vous savez ? Les sabots en plastique à trou-trou.

20070620_Crocssite

Chez nous aussi, il y a les pour et les contre.

Ma grande soeur en a offert aux pucerons. Camille adore et va les chercher toute la journée pour qu'on lui enfile. Marie ne supporte pas ça sur ses pieds et n'arrête pas de couiner dès qu'on lui a mis. 

20070620_Crocs

Nous voici devant la première scission au sein du couple des pucerons. Les goûts s'affirment : à chacune son style.

Publicité
Commentaires
A
Tant mieux que les choses se passent comme ça !<br /> Concernant le crocs, chez nous, on a tranché : c'est super pratique, confortable et apprécié... pour aller au jardin ! On en a tous à la porte.
D
moi j'aime pas cela me rappelle trop les sabots de bloc opératoire. Mais chacun ses gouts et c'est super que tes pitchounes soient différentes car jumelles ne veut pas dire identiques !
C
Faut avouer que les crocs sont pas des chaussures tres esthétiques ! Mais, parait-il, que c'est très confortable ! Perso, je pense que ce genre ce chaussures ne m'ira pas, étant donné que c'est assez large et que mes petons sont fins ! ^^
M
Visuellement : très très laid...<br /> <br /> mais depuis que j'en ai touché, j'avoue que leur légéreté et leur douceur donne envie d'aller.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .... à la pêche à la palourde!!! HAHAHA
C
pour aller pêcher la crevette au bord de la mer ou jardiner, why not. au fond ce ne sont que des sabots en plastoc qui coutent beaucoup plus cher que les sandalettes moches qu'on nous mettait aux pieds autrefois.
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité