Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
26 juin 2007

Croquettes

Pour mon anniversaire, mon chéri m'a offert une tablette graphique...

Ben oui, il a fallu que je trouve une idée toute seule parce que, les filles, vous n'avez pas été très prolixes question idées cadeaux. Mon challenge est complètement tombé à l'eau.

Enfin, bref...Voici le résultat de mes premiers essais de retouche photo.

20070625_Croquettes

Publicité
Commentaires
L
Tu verras, après on ne peut plus s'en passer ! <br /> :-)<br /> Très, très mignon ce portrait retouché !
J
Veinarde !
A
J'arrive seulement et un peu trop tard, mais j'ai trouvé l'idée super bonne en la lisant parce que justement, j'ai parfois un peu de mal à répondre à ces questions... Remarque, pour cette année, j'ai été pourrie : j'ai un un ordinateur portable ! Pas mal non ?
C
J'ai hâte de pouvoir embrasser les croquettes qui sont à croquer.....mais il va falloir beaucoup de patience
D
et bien tu es vachement plus douée que moi car j'en ai aussi eu une pour mon anniv et je ne sais pas m'en servir ! tu donnes des cours ?????
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité