Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
17 septembre 2007

Un an déjà !

20070917_Anni

C'était ce week-end ! Mon blog avait un an.
J'y avais pensé et puis ... j'ai oublié.
Trop occupée en cuisine pour des copains qui venaient dîner.

D'où ce post d'anniversaire en retard.
Les blogs, c'est bien mais ça prend beaucoup de temps. Il faut le partager avec les amis "non virtuels". Et avec tous les items de ma "to do list".

Donc, je poste peu de messages. 136 en 1 an... Pas si mal tout de même. Mais déjà plus de 19000 visites.

Alors merci à tous d'être passé par ici, d'avoir laissé de gentils messages, d'avoir partager vos astuces et de m'avoir fait connaître vos univers.

La blogosphère: c'est reparti pour an. Car j'ai encore plein de choses que j'aimerais partager avec vous.

Publicité
Commentaires
S
Happy 1st blog day !
V
bon anni ma coccinelle! longue vie à ton blog plein de joie et des photos des pucerons qui grandissent... qui grandissent... à quand le blog perso des twins?
C
Continue à nous ravir avec les photos des pucerons et de tes réalisations.<br /> Ta grande soeur. Bisous à tous les 4
C
joyeux 1er bloguiversaire !
G
Joyeux bloanniv. Je viens souvent meme si je ne poste pas toujours...
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité