Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
20 novembre 2007

Les grands magasins

20071117_Vitrines_1

Dimanche, dernier. Un vrai temps d'hiver. On sort les gants et les bonnets et on file boulevard Haussmann voir les vitrines de Noël des grands magasins. Je ne sais pas qui des pucerons ou de la coccinelle a le plus apprécié. Ce que Camille a le plus regardé ce sont les lumières qui brillaient, comme elle aime regarder la Tour Eiffel s'éclairer tous les soirs. En tous cas, Noël approche et il va être temps de décorer la maison. Chouette ! J'espère que les filles vont aimer leur premier vrai Noël.

20071117_Vitrines_2

Publicité
Commentaires
H
Pff... pas encore eu le temps d'aller les voir... c'est mignon comme les vitrines fascinent les enfants...
C
J'aimerai bien y emmener mes enfants!!!!
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité