Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
18 janvier 2008

Si je devais déménager...

Gaëlle nous demande quel pays on choisirait si l'on devait s'expatrier. Alors voilà ma réponse en images :

1/20080119_Expat1

2/ 20080119_Expat2

3/ 20080119_Expat3

Alors, vous avez deviné ? C'est pas compliqué avec les photos que je vous ai trouvé.

edit du 21 janvier :
1/ Cape town, Afrique du sud. Lors de notre voyage de 2004, on s'était dit que ce serait un endroit où on pourrait s'installer car c'est une ville très sympa.
2/ Avec la photo c'était facile: Rome. Mais plus généralement toute l'Italie.
3/ Tokyo. Mais je crois que je serai vite nostalgique de Paris. Et il faudrait que je songe à me mettre au japonais dès maintenant.

Publicité
Commentaires
T
Nous avons également été en AdS pour notre voyage de noces, et en rentrant, nous avons aussi envisagé d'aller nous y installer. Et finalement, la raison, le travail et tout ça, nous sommes toujours à Paris.
D
dis donc je ne pensais pas que c'était aussi beau l'Afrique du sud ! je suis partante pour les 3 destinations
D
la première je sèche devant tant d'eau c'est malin ;o)<br /> L'Astralie ?
G
La premiere, je ne sais pas, mais Rome, oui, je dis oui aussi ! Et la troisieme c'est Tokyo ? Le Japon fait vraiment l'unanimite !
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité