Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
25 mars 2008

Tout en haut de la liste

20080325_Collier

Il y a 5 ans (déjà !!!!), j'avais fait ce collier pour les 30 ans d'une copine. Aujourd'hui, je réitère l'expérience pour le mariage de ma (bientôt) belle-soeur. En blanc évidemment. J'ai acheté les ingrédients (enfin je veux dire les fournitures...je ne serais pas un peu trop branchée cuisine en ce moment ?). Il ne me reste plus qu'à monter le collier !
Voilà ce qui arrive en tête de ma "To do List".

Publicité
Commentaires
T
Quel travail !!! C'est magnifique
T
trop beau ce collier!!magnifique je veux dire!
S
super en plus vous bloguez en famille ;)
D
C'est un très joli cadeau, bravo et tu nous montre en blanc quand tu l'auras fini ?
C
Très très joli, madame macaron !!
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité