Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
23 février 2009

Rouge

Delphine a lancé son nouveau thème couleur pour ses défis "mosaïque".
Cette fois, elle voit rouge.
Voici ma composition.

Mosaique_rouge
Quelques bricoles tout droit sorties des placards de cuisine, la lampe Mathmos offerte il y a longtemps à Mr Coccinelle, une carte routière chinoise, du parfum, ma bague Swatch pleine de coeurs cadeau de mon chéri, mon bracelet Hermès qu'il deteste, et des dosettes d'Eosine très utiles en ce moment à mon puceron qui ressemble à une coccinelle...
Marie a la varicelle !

PS: pour l'occasion, je ressort une vieille bannière pour suivre le code couleur

Publicité
Commentaires
O
Wa, très jolie ta mosaïque...j'espère que ta p'tit Marie va mieux...
E
Jolie mosaïque !
C
La rougeole, c'était plus de circonstance !<br /> Pauvre Marie... drôles de vacances... et sans doute bientôt le tour de Camille... Bon courage !
B
cette mosaique est tres jolie, la banniere ne l'est pas moins...
C
Félicitations pour cette jolie mosaïque et en plus elle est rouge comme ma nouvelle DS Lite. Et pas de petits boutons rouges sur la croquette Camille ?
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité