Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
18 mai 2009

Couture #2

20090518_Top_mauve

Deux ouvrages terminés en une semaine !
Malheur! Je crois que c'est de ma faute s'il pleut autant en ce moment.
Voici donc, le petit haut à bretelles nouées sur les épaules en version mauve et petits pois pour Camille.

Ce puceron là aura été beaucoup plus conciliant pour poser pour la photo.

Je pensais avoir fait toutes les erreurs possibles en cousant celui de Marie.
J'avais parlé trop vite: sur celui ci, j'ai posé la patte indéchirable sur l'envers du tissu. Mais je n'ai pas eu le courage de la démonter.
De toutes façons, personne le voit là .... non ?

Publicité
Commentaires
G
ah non , je te rassure, on ne revoit rien de la patte "machin-chose" qui serait mal placée !!!!!<br /> <br /> félicitations :)
C
en plus le brushing du puceron est parfait !!!
C
Ah si si ! je suis certaine que je le verrai ! ;)<br /> Bravo ! et merci pour la pluie ! visiblement, tu t'es arrêtée ! on va pouvoir sortir un peu ! ;)
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité