Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
28 octobre 2009

Bibliothèque

20091001_Biblio

Le mercredi, c'est ravioli !
Non.
Le mercredi, on lit !
Depuis la rentrée, les pucerons ont découvert la bibliothèque.
Même si elles lisent presque toutes seules, elles aiment encore que je leur lise des histoires. Elles m'apportent chacune à leur tour des livres à leur conter. Puis on sort de là avec un stock de livres pour la semaine. L'avantage c'est qu'on découvre plein de nouvelles histoires sans remplir encore plus les étagères de leur chambre qui commencent à déborder.
Et après on va encore m'accuser de trop les pousser ...

Publicité
Commentaires
B
On ne lit jamais assez ! Bon en même temps je suis bibliothécaire alors...Comme elles ont grandi. Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passée par ici.
K
Vive la médiathèque : on amasse moins de livres et ne lui offre que ceux qu'elle nous redemande d'emprunter. <br /> Récemment : "Pétronille et ses 120 petits" de Ponti. A lire et relire !
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité