Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
2 décembre 2009

Transmission

20091202_Couture

Les pucerons se mettent à la couture. Quand je sors la machine, elles demandent des épingles pour jouer.
Leçon 1 : piquer les épingles dans un carré de tissu molletonné.
Leçon 2 : des aiguillée de fil de différentes couleurs pour faire des points dans une chute de coton.

Et les pucerons racontent à la maîtresse que je leur ai appris à coudre.
Me voilà bien attrappée :
A qui la maîtresse demande-t-elle de coudre un sac de voyage pour la mascotte de la classe quand elle cherche une maman qui sait coudre ?

Publicité
Commentaires
C
ça bosse à tous les étages !!<br /> t'as fini les jupettes ? j'en ai cousu une avec mon tissu à étoiles dorées !! c'te classe !
C
Han ??!! un atelier avec des petites chinoises !!!
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité