Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Devoirs de vacances

20100125___Poisson

Les pucerons n'ayant pas manqué d'expliquer à  leur maîtresse que leur maman leur avait appris à tenir une aiguille et à faire de la couture sur ses chutes de tissu, elle en a (justement?) déduit que je savais coudre (enfin j'essaye). Elle cherchait une maman pour confectionner un sac de voyage pour le poisson Arc-en-Ciel, mascotte de la classe cette année, pour qu'il puisse aller en week-end chez les enfants.
J'ai fait mes devoirs en rentrant de vacances : sac taillé dans une chute de toile bleu et bouée de sauvetage au nom du poisson. Pas tout à fait à mon goût mais c'est une commande...

Publicité
Commentaires
C
Et bien voilà !! tu es bonne pour faire les costumes du spectacle de fin d'année !!
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité