Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
25 mars 2010

C'est la fête !

20100206_Fete1

OK, pas de message sur ce blog pour leur anniversaire.
Mais un goûter d'anniversaire à la maison avec les copains de l'école.
Ballons, guirlandes, sacs de bonbons, pêche à la ligne, gâteaux Kitty et cupcakes "avec des petits grains de couleur".
Si j'avais écouté leurs demandes il y aurait eu un buffet de desserts pour 50.

20100206_Fete2

Guirlande de triangles de papiers rose et mauve découpés et scotchés sur un fil de laine.
La guirlande en tissu m'aura demandé plus de temps mais va décorer la chambre des filles après le salon.
Sachets de papier "home made" décorés par mes pucerons avec des gommettes "princesse", le thème du moment.
Gâteaux au chocolat avec Kitty et Mimmy (vous saviez que Kitty a une soeur jumelle) en glaçage et moustaches de Mikado.

20100206_Fete3

Publicité
Commentaires
C
pfff ! franchement, si tu postes pour écraser les pauv'mères qui te scotche une vieille guirlande Ikéa et font un gâteau au yaourt, c'est pas la peine !! ;)<br /> <br /> bon, petit jeu à deux balles du kikéki : à gauche je dirais C, à droite M ?<br /> (allez, dis-moi que j'ai bon !!! quand même, ça fait 4 ans que j'essaie de ne plus hésiter !!)
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité