Pucerons & Coccinelle
10 mai 2010

Concentré de vacances #3

Et comme toute vraie star, séance coiffure avec passage au bac, turban et magazines
10 mai 2010

Concentré de vacances #2

Etape 2 : Pipa et Mima embarquent toute la smala, direction St Tropez, son port, ses plages, ses glaciers, ses stars (nous évidemment)
25 mars 2010

NormandieDimanche 31 janvier.Anniversaire de mes pucerons chéris, mes amours de rêve. Je sais : je n'ai même pas fait de post pour leur anniversaire. Trop la honte !
18 décembre 2008

Mosaïque or

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas participé à ses challenges photographiques. Voici ma composition sur le thème OR.
10 décembre 2009

Cadeau pour une petite fille

Encore un cadeau de naissance, version fille cette fois.Milleraies violet et plumetis rose.Drap housse brodé d'étoiles.
21 novembre 2009

Ecole buissonière # 2

Encore une journée sans école. Je sais : ce n'est pas très sérieux tout ça ! Un vendredi chômé pour Monsieur Coccinelle, du soleil en prévision.Une journée chez Mickey.Les pucerons se sont régalés et ont résisté à la fatigue jusqu'à la parade du soir,...
26 mars 2010

Mercredi bien rempli

Après notre matinée au musée, après-midi artistique.Peinture.Les stock de feuilles épuisé, elles ont décidé de partager la dernière et de faire une oeuvre à deux mains.Et cette fois, pas de dispute pour savoir qui a écrit sur la feuille de l'autre.
25 mars 2010

En couleur

A table !Repas coloré pour des amis venus dîner.A vous de deviner ce qu'il y a eu dans les assiettes.
1 mai 2010

1er mai 1970

1er mai 2010 40 ans Joyeux anniversaire mon chéri !
30 avril 2010

Rentrée

Back in Paris !
5 janvier 2010

Christmas time

Rien de neuf dans ce blog depuis des jours.Un petit résumé de ce qui nous a occupé ces derniers temps. Quelques images des vacances de Noël chez les grands-parents.
20 mai 2008

Mariage heureux

C'était le 2 mai à La Réunion... Nous étions partis pour ne pas manquer ça.Un beau mariage dans un cadre idyllique.Je souhaite encore beaucoup de bonheur aux jeunes mariés.Et je suis sûre qu'ils seront très heureux car : "Mariage pluvieux, mariage heureux"......et...
30 août 2007

Souvenirs de vacances #1

Nos vacances à la Réunion, c'était ça... ....la plage, la mer, les cocotiers, la sieste bercée par le bruit des vagues sur la barrière de corail. A peine le petit déjeuner terminé, on avait les pieds dans le lagon. Rien à voir avec nos journées parisiennes....
19 octobre 2007

Mosaïque violette

Cette fois je ne serais pas trop en retard. Voici ma composition pour le défi de Delphine sur le thème du violet.
21 août 2007

En vacances tout est plus beau...

...même la corvée de linge ! Si c'est pas du luxe d'étendre son linge entre deux cocotiers avec une aussi belle vue....
4 septembre 2007

La cabane au fond du jardin

Chez Pypa et Myma, les pucerons ont une maison rien que pour elles. Myma a redécoré l'intérieur et Pypa a crée une terrasse tout autour.
24 octobre 2007

De 19H55 à 20H00

Hier au soir, nous avons suivi la consigne. Pas de lumière.Nous avons regardé par la fenêtre pour voir si d'autres lampes s'éteignaient. Ben non !Déception.Sauf la Tour Eiffel.Les filles ont attendu patiemment, le nez collé à la vitre, jusqu'à ce qu'elles...
12 novembre 2007

Maroc #1

Je sais ! Ca fait plus de 10 jours que nous sommes rentrés et je n'avais toujours pas mis de photo de notre séjour à Marrakech. C'est chose faite : la place Jemâa el Fna au coucher du soleil, les souks et la cour du riad où nous logions. D'autres photos...
1 janvier 2008

Bonne année à tous !

2008 est arrivée. Je vous souhaite à tous une très belle année.
27 septembre 2006

Tout est bon dans le puceron !

Dans le puceron, tout est bon ! Mais mon morceau préféré, c'est le pied.
28 septembre 2006

C'est écrit dessus

Pour la garderie, il faut marquer les affaires aux nom des enfants. Autant que ce soit joli. Comme je n'ai pas encore reçu mes étiquettes brodées, j'ai brodé le prénom des filles en grand sur leurs draps. Comme ça, pas de risque de confusion. On sait...
29 septembre 2006

Bouquet du jour

Parce qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ....
25 octobre 2006

Réparation

Petite photo des pucerons pour ma grande soeur car celle qui devait arriver avec le paquet surprise a été oubliée. Encore plein de bisous !
5 février 2007

Le jour de nos 1 an

Je vous avais promis plus de photos de ce jour évènement. Voici un petit résumé tout en images de cette journée un peu particulière (mais pas trop - ce qui vous donnera un petit aperçu des journées chez les Pucerons et Coccinelles) pour tous ceux qui...
6 février 2007

Petits petons

Quand quatre petons se rencontrent, qu'est-ce qu'ils se racontent ? Bounette ne pouvait pas tomber mieux. Ici on adore les petits petons. Surtout ceux des pucerons !