Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
12 novembre 2007

Maroc #1

20071106_Maroc1

20071106_Maroc2

20071106_Maroc4

20071106_Maroc3

Je sais ! Ca fait plus de 10 jours que nous sommes rentrés et je n'avais toujours pas mis de photo de notre séjour à Marrakech. C'est chose faite : la place Jemâa el Fna au coucher du soleil, les souks et la cour du riad où nous logions. D'autres photos à venir ...

Publicité
Commentaires
E
je découvre ton blog avec plaisir...<br /> pourrais-tu me dire si tu étais contente du riad où vous logiez ? Lequel était-ce ? Comment l'aviez-vous réservé ?<br /> Merci beaucoup...
T
ooooooh quelle nostalgie de voir ces photos! :)
S
j'aime bien Marrackech également. la demande conserve l'artisanat contrairement à certaines villes impériales plus au nord où les souks regorgent maintenant de faux-nike and Co... plutôt que d'articles traditionnels. c'est dommage...<br /> cette photo de tes enfants à table est effectivement extra !<br /> il faudra partager tes bonnes adresses !!!
O
Merci pour ces chouett' photos !!<br /> Et elles sont trop mignonnes tes petites puces <br /> ;-)
G
Merci !<br /> [j'adore tes pucerons attables, trop mimi]
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité