Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
13 novembre 2006

Gilets

Comme avec les pucerons dans les pattes (ou plutôt dans les bras), je n'ai pas trop le temps de faire grand chose de mes 10 doigts en ce moment (mis à part changer les couches et donner le biberon cela s'entend), je vous montre ce que j'avais fait du temps où je n'étais pas encore maman.

Voici les gilets que je leur avais tricotés quand j'étais enceinte et allongée (ordre du docteur!) sur mon canapé (eh oui, j'arrive à tricoter allongée ... même si les plus moqueuses diront ça ce voit). C'est un modèle trouvé dans Marie-Claire Idées et très simple (pour moi qui suit une autodidacte du tricot) : 2 pelotes, un petit bouton coeur en nacre et voilà les premiers gilets des pucerons.

Gilets

Et comme le fait remarquer Claicile, l'avantage avec les tricots fait maison, c'est qu'ils durent, durent, durent longtemps. Pour preuve, les pucerons les ont mis de 9 jours à 9 mois.

Publicité
Commentaires
C
Elles sont à croquer tes petites filles... Comment fais-tu pour les reconnaître ? Ces petits gilets sont très mignons... Je débute un peu dans le tricot, j'ai une petite puce de 7 mois et ce modèle à l'air simple pour moi...Peux tu me dire quel est le numéro De MCI dans lequel est ce modèle?<br /> Merci d'avance, mille bisous à tes choupinettes !
D
et bien ca c'est economique au moins. Mais c'est vrai ma mère avait fait un petit gilet que l'on a bien mis au mois 1 an et demi !<br /> En tout les cas, bravo, ils sont très beaux !
H
ils sont vraiment très jolies je trouve que tes filles se ressemblent beaucoup se sont de vrai jumelles!
F
Adorable!!! Autant les gilets que les pucerons!
B
Elles sont adorables avec leur gilet !
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité