Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
4 janvier 2007

Tous mes voeux !

B Safeway Signage O N RED N Letter "E"

A N E E is for Esposito

2 O zero Aisle 7 !

Me voici enfin de retour après la pause de Noël.
Evidemment les pucerons ont été très gâtés par le Père Noël (je crois qu'il va falloir construire une mezzanine dans leur chambre .... et dire que leur anniversaire est dans moins d'un mois !). Moi aussi, j'ai été très gâtée et ma liste à été presque exaucée.

Merci pour vos gentils messages.
Je vous souhaite à tous et toutes une très belle année 2007 pleine de grands et petits bonheurs.
Profitez de chaque jour passé à voir grandir vos enfants,
Soyez fiers de vous quand vous avez fini quelque chose,
Dites à ceux autour de vous que vous les aimez,
Et vous verrez que 2007 sera une belle année.

Publicité
Commentaires
F
Nous souhaitons à toute votre petite famille beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année qui commence!
C
très belle année à la coccinelle et aux pucerons !
F
Ah te revoilà!<br /> Je te souhaite une très bonne année ainsi qu'à ta petite famille!
D
Mon boss a bien bossé alors !<br /> Bonne année 2007 !
K
Belle et heureuse année à toi aussi!
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité