Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
12 janvier 2007

Souvenirs, souvenirs

Voiture___p_dales

Je faisais un petit tour sur le site d'une jolie boutique, Bianca and Family, et voilà ce sur quoi je tombe, dans les fonds d'écran à télécharger.

Non mais je rêve ! C'est ma voiture !

Ou plutôt notre voiture. Avec ma soeur on avait la même quand on étaient petites. Hein, Carole, tu l'as reconnue. C'était l'enfer: on se coinçait tout le temps les pieds dans les pédales. Mais la nôtre est en meilleur état que celle de la photo. Mon neveu l'a même utilisée quand il était petit.

Publicité
Commentaires
C
oui je l'ai bien reconnue mais la nôtre n'est pas cabossée. Cela doit encore être un garçon au volant !!!!!!<br /> Bisous
D
Quelle veinarde d'avoir eu ce genre de chose. Quand je vois les tarifs aujourd'hui !!! gloups !
M
incroyable coïncidence ! elle est géniale, je rêve d'en avoir une de ce style un jour !
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité