Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
4 février 2007

Les bugnes

Bugnes

A Lyon, pour Mardi-Gras, on mange des bugnes. Ce sont des sortes de beignets recouverts de sucre glace. Et j'adore ça.

Ce n'est pas encore Mardi-Gras mais on trouve déjà des bugnes dans les boulangeries (de la région lyonnaise, car à Paris, inutile de chercher, c'est totalement introuvable). Et Myma nous en a apporté quelques unes. Hummmmmm ! Quel délice ! Merci Myma !

Publicité
Commentaires
B
Chez ma maman (les hautes-Pyrénées), ils appellent ça des "merveilles" !!!
P
quel bonheur de voir et donc d'imaginer de bonnes bugnes lyonnaises... ma grand mère sait si bien les faire !!! ça me donne envie !!!
D
t'es sûre que c'est une spécialité lyonnaise car ma mère m'en faisait et elle est du sud ouest !!!!<br /> Cela fait bien longtemps que je n'en ai vu !!!!
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité