Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
7 mars 2007

Mosaïque verte

Le printemps approche à grands pas. C'est donc la couleur verte qui est à l'honneur chez Madame La Fée pour son challenge mosaïque. Voici donc ma petite composition sur le sujet. Pas trop étoffée car le vert ce n'est pas vraiment ma couleur fétiche. Ici - je pense que vous l'avez compris - c'est rose, rose ou rose !

Mosaique_verte

Publicité
Commentaires
I
Ben rose c'est bien aussi non ?
N
une petite visite en arrivant de chez delphine où j'ai vu ta jolie mosaïque en vert
D
elle est vraiment extra !!!! merci ma belle, tiens j'ai les mêmes capsules, mais je trouve très sympa l'idée des timbres, bravo
N
Ouaaah ! celle ci est pas mal non plus !!! <br /> Les filles : vous etes trop fortes... Madame la Fée doit être comblée !
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité