Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
13 mars 2007

Les étiquettes ... suite

Suite à ce message, vous avez été plusieurs à me demander où je les avais commandées. La réponse est: chez a-et-a.

Mais il faut que je vous raconte que c'est grace à ces étiquettes que je me suis lancée dans la blogosphère.

A l'automne dernier, je cherchais un site sur lequel je puisse commander des étiquettes au nom des pucerons pour marquer leurs affaires.
Je trouve le site du bec poilu qui référence plein de fabricants d'etiquettes et qui parle de Girafette.
Je regarde son blog et de lien en lien je découvre pleins d'univers magnifiques, des gens pleins de talents et d'idées et je me dis : Pourquoi je n'essayerais pas moi aussi?

Et voilà comment tout a commencé !

Publicité
Commentaires
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité