Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
13 mars 2007

Des magnets sur mon frigo

Deux pucerons sont venus se coller sur mon frigo. Et voilà deux magnets personnalisé qui viennent d'atterrir dans la cuisine.

J'ai gardé les planches magnetisées de pub que l'on trouve dans la boîte aux lettres. J'ai imprimé deux photos des puces que mon chéri a prises ce week-end au format voulu. On recouvre le tout d'adhésif transparent...abracadabra et voilà le résultat.

20070313_Magnets

Publicité
Commentaires
C
très très bonne idée !!!
L
Quelle jolie idée !
B
très jolie idée!
C
Et nous aussi on voudrait des photos des 2 coquines pas sur notre frigo mais sur notre mail.<br /> Bisous
C
C'est une super idée, je vais essayer de faire pareil !
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité