Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
15 juin 2007

Je bricole

J'ai reçu la semaine dernière ma première commande de kits de l'atelier de Kitty.

Voici mes petites réalisations : un porte-clefs gri-gri à poissons et 5 bracelets à breloques.

20070615_Poissons

20070615_Bracelets

J'ai encore 2 ouvrages en attente que je suis impatiente de commencer.

Edit du 20 juin : je crois qu'ils ont trouvé leurs nouvelles propriétaires.

Publicité
Commentaires
C
Et la nouvelle propriétaire des bracelets en est ravie. elle les porte même aujourd'hui
V
Et bien moi j'adore le porte-clés grigri aussitôt transformé en bijou de sac! merci Sandrine!tu as toujours d'excellentes idées... j'ai presqu'envie de commander des kits bijoux sur le site! bisouxxx
J
Super sympa ce site !<br /> J'adore le bracelet, j'en eu un pour Noël l'année dernière mais ici c'était 4 fois le prix...malheureusement ils ne livrent pas à La Réunion...
M
j'adore les bracelets! bravo!
C
Super beaux ces bracelets. Tu crois que je saurais faire ça moi ?<br /> Bisous à mes pucerons jolis et à leur maman.
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité