Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
19 juin 2007

Superman

J'ai fait le test trouvé chez Fée Maison et voilà le résultat:

Je suis Superman

Superman
65%
Supergirl
55%
Wonder Woman
55%
Spider-Man
50%
Robin
50%
Batman
20%
Hulk
10%
The Flash
10%
Green Lantern
10%
Catwoman
0%
Iron Man
0%
Tu as quelques manières,beaucoup de bonté.
Tu es fort et tu aime aider les autres.

Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO...

Publicité
Commentaires
D
avec tout ces supers héros, les méchants n'ont qu'a bien se tenir !
C
Joyeux anniversaire superman !!!!!<br /> Moi j'ai eu 72§ Supergirl...<br /> Ca va me faire bizarre d'avoir un frère à la place d'une soeur.<br /> Bisous aux croquettes
C
Et ben ! J'ai a 65% IronMan ! Et a 63% SuperMan !
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité