Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
23 octobre 2007

Coiffeur

20071023_Coiffeur

Pour les pucerons, le coiffeur, c'est à domicile. Evidemment, car c'est maman qui coupe les cheveux.
On reste assises bien sagement sur la table à langer, avec la serviette autour du cou. On se retient de se chatouiller quand maman peigne la frange mouillée. Puis on lève le menton en regardant les ciseaux approcher. Et voilà une frange... en escaliers. Le mois prochain, on remet ça.
Petite séance photo "avant-après" pour vous rendre compte du résultat.
Saurez-vous devinez qui est qui ?

Publicité
Commentaires
M
Oh !! Il faut que tu ailles faire un tour sur mon blog, je ne sais plus exactement à quelle date, mais dans la catégorie "pourquoi je vous raconte ça". Je sais que je suis directive, là, mais bon, peut être que ça te fera sourire, comme moi regarder les photos de tes coccinelles me fait sourire
D
pas facile de les reconnaitre !
S
Ce matin, alors que je jetais un coup d'oeil au blog, Raphaël vient vers moi pour voir ce que je regardais et s'exclame : "c'est Camille et Marie", il éclate alors de rire et me dit "elles sont marrantes !" en les voyant se faire couper les cheveux.
C
Tu pourrais leur mettre leurs chaussures pour que je les reconnaisse ??!! ;)
C
Gauche : Marie<br /> Droite : Camille <br /> <br /> Une chance sur 2... ;-)
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité