Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
23 octobre 2007

Kit de survie pour la garderie

20071023_Pochons

Je n'avais pas encore eu le temps de vous montrez mes petits ouvrages réalisés pour la rentrée des pucerons à la garderie. Ben oui ! Parce que cette année, elles vont à la halte garderie ... pour laisser maman un peu respirer et avoir du temps pour bricoler.

Donc voici, le kit de survie pour la garderie :
chacune un petit sac brodé à son nom, doublé de tissu à fraises pour Camille ma gourmande et de vichy rouge et blanc pour Marie, des rythmiques roses avec leur nom bien en évidence pour que les puéricultrices ne confondent pas les miss. Hop ! On glisse le doudou à l'intérieur en cas de gros chagrin.
Et voilà mes croquettes fin prêtes pour passer une bonne matinée.

Publicité
Commentaires
F
C'est très joli... et sympa pour les puéricultrices... et les filles surtout !!!
D
super équipées les loulouttes
C
tres mimi !
C
Comme c'est adorable !
C
Pour les avoir vus en vrai, je peux attester que les croquettes et leurs sacs sont à croquer !!
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité