Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
12 novembre 2007

Tricot ... y'a du boulot

20071112_Laine

Cet après-midi, j'ai rangé toute la laine que j'avais achetée et qui traînait dans plein placards. Bon, ben... faut que j'arrête d'acheter et il faut que je tricote parce que ça commence à faire beaucoup. En cours: un gilet rose pâle bordé de gris perle pour ma dernière nièce. En projet: un pull col polo avec le coton turquoise pour mon neveu à venir et une gilet d'intérieur en mohair aubergine. Mais, qu'est-ce que je fait du reste ? Parce que des ponchos pour les pucerons en taille 2 ans, ça n'utilise que deux pelotes. Voyez vous même. Il manque encore les fleurs au crochet sur le devant pour peaufiner la panoplie baba-cool !

20071112_Ponchos

Publicité
Commentaires
L
je suis a la recherche d une coccinelle a tricoter merci bcp
C
Et moi qui ne sait pas tricoter!! ça me donne envie!!
S
ah j'en ai fait un du même genre mais en point mousse pour le poussin... il attend toujours ses franges par contres... bon, c'est vrai j'ai moins de laine que toi, mais chez nous la où c'est la cata c'est le tissu !!! ;)
C
Pareil qu'Olive... et ça ne risque pas de s'arranger !! <br /> Joli travail, mam'zelle Coccinelle !
O
Je fais la même choses avec les tissus !<br /> J'achète j'achète des tas de coupons et...<br /> Je ne fais pas grand chose :-(
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité