Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
17 mars 2008

Macarons

20080316_Macarons

Cette semaine, j'ai enfin pris le temps d'essayer les recettes de macarons du joli livre offert par ma grand soeur. Cette fois j'ai testé le classique chocolat.

Ca m'a pris l'après-midi même si j'ai fini par zapper quelques étapes. Mais le résultat est à la hauteur. Marie adore et j'ai eu beaucoup de succès au premier goûter d'anniversaire auquel les filles étaient invitées.

Donc, je recommencerai dans un autre parfum...quand j'aurai une après-midi de libre.

Publicité
Commentaires
S
dis donc, collerette nickel itou itou... quelle pro ! (il est où le tiramisu ? rires !)
M
Ces macarons ont l'air particulièrement appétissant mais je dois dire que le présentoir me fait de l'oeil...
M
Miam ! Qu'ils ont l'air bon !!<br /> Pourriez-vous mettre en ligne la recette ?<br /> Merci et à bientôt.
S
A ce compte là entre les fleurs et les macarons au chocolat, tu es toute pardonnée ;)))!!!!<br /> miam!!!
C
Tu m'appelles ce jour-là et on se fait ça toutes les deux... ou alors je viens goûter !
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité