Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
23 septembre 2008

Rentrée !

Trois mois jour pour jour depuis mon dernier post. Et le sujet me ramène au dernier message posté.

L'école

La roue a tournée depuis l'été. L'automne est arrivé avec une nouvelle:  il y a de la place pour les filles en toute petite section.

Ce matin, elles ont fait leur rentrée. Pas impressionnées pour deux sous. Nous avions préparé toutes les affaires hier au soir, inscrit les noms sur les cahiers. Leur papa nous avait accompagnées. Elles nous ont presque mis dehors, pas inquiètes de se retrouver dans ce monde inconnu, avec une maîtresse qu'elles n'avaient jamais vu et des enfants qui n'ont encore jamais partagé leurs jeux. Elles ont pris possession des lieux et après un rapide bisou, ont foncé au fond de la salle découvrir leur nouvel univers. Quand nous sommes sortis, elles nous ont fait un signe de la main.

Tout va bien !

20080923_Rentr_e

PS: j'aurai donc baucoup de temps dans les jours à venir pour vous raconter ce qui nous a occupé ces trois derniers mois.

Publicité
Commentaires
D
oh qu'elles sont mimis ces "grandes" filles
R
elles sont magnifiques ces petites écolières !
C
Comme elles ont grandis !
J
Super les croquettes je suis fière de vous<br /> Au moins vous sauvez l'honneur de la famille vous, vous êtes des "grandes", vous ne pleurez pas à l'école... C'est pas comme loulou qui pleure tous les matins même en moyenne section... il parait que c'est sa preuve d'amour...<br /> J'espère que papa et maman aussi été fort...<br /> Bisous fort mes puces
V
ben dis donc! ça pousse ça pousse... déjà l'école? et dire que c'est le début d'une longue série de rentrée en tout genre... très bonne rentrée à la famille !
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité