Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
27 février 2009

Mardi gras

Quand on est lyonnaise d'origine comme moi,
on rêve de bugnes pour Mardi Gars.
Surtout si, comme on dit chez nous, on aime tellement ça qu'on en mangerait "sur la tête d'un pouilleux".
Mais à Paris, impossible de trouver quoi que ce soit qui ressemble aux bugnes de mon enfance.
Et comme, cette année, il n'y aura pas de Mima pour me faire une livraison spéciale, je me suis lancée dans la réalisation maison.
Bon, j'ai été un peu en retard pour Mardi Gras car j'avais oublié un petit détail: laisser reposer la pâte une nuit au frigo. Ce n'était pas aussi réussi que celles de la boulangerie mais ne vous inquiétez pas, on les mangera tout de même.

20090226_Bugnes

Publicité
Commentaires
J
Moi j'en veux j'adoooooooooooooooore (comme la chanson!) ça !<br /> J'espère que tu nous en fera<br /> Bises
C
Hmmm on en mangerait bien !!!
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité