Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pucerons & Coccinelle
Derniers commentaires
9 mars 2009

Des bébés très gâtés

20090308_Echarpes

Encore des travaux d'aiguille pour les bébés des pucerons. De petites echarpes feuilles tricotées avec les restes de mes gilets favoris . Un petit ouvrage vite fait en une soirée télé. Ce qui est bien avec les poupées c'est que ça va encore plus vite que les tricots pour enfants. Ca change du gilet commencé pour moi, qui a tellement traîné et dont les débuts ne me plaisaient finalement pas, que j'ai tout remis en pelote hier soir.

Publicité
Commentaires
C
Moi je dis, faites attention à pas trop gâter les bébés, après ils deviennent capricieux ! ;)
C
j'avais commencé la même pour les filles !!!!
Pucerons & Coccinelle
Publicité
Publicité